Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°0°la vita è bella(quand elle veut)°0°
Archives
6 août 2008

/!\SummeR ClosurE/!\

je sais je sais y a de l'abus, je suis une fois de plus désolée, mais d'autres choses à penser en ce moment, et d'autres choses à faire. Je ne vais pas avoir le temps d'élaborer un article avant pas mal de temps là en plus....

Mais comme je suis devenue une vraie italienne, et qu'ici en août c'est mort de chez mort tout le monde ferme boutique, je me dit que finalement, je ne fais qu'affirmer mon intégration au pays...

Toutes mes excuses pour cette interruption momentanée, mais ce blog n'étant pas ma priorité, je vous promets de vous faire un compte-rendu (naaaan, pas compte-rendu!!!!!je vais devenir folle rien qu'à l'idée de ce mot, passant la majeure partie de mon temps à faire celui de mon stage) de ce que s'est passé pour moi le temps de l'arrêt de ce blog, momentané je le répéte.

Pour vous donner une idée, je pars pour une semaine de vacances dans les Marche (non je ne pars pas dans mon escalier, c'est une région italienne pour les incultes, au Centre, sur la côte est), retrouver ma corres que je n'ai pas vu depuis un bout de temps, et le programme est déjà chargé, alors, j'en aurais des choses à vous dire...

En attendant, bisous à tous ceux qui passent par là, bonnes vacances!

Je reviens vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Je comprends, le retour peut être rude, je crois surtout comprendre que "L'enfer c'est les autres!"<br /> J'ai pris l'habitude de me gérer toute seule, revenir vivre 2mois non stop chez mes parents pour le travail, ça créé pas mal de tensions avec ma mère, car je n'accepte plus d'obéir sans rien dire, j'estime pouvoir être en mesure de faire mes choix... Ce qui n'est pas toujours son opinion... D'où l'impression perpétuelle d'avoir 4ans et demi quand elle me parle. Je crois qu'il faut impérativement que je trouve du boulot sur Caen l'an prochain.<br /> <br /> Mais pas de panique pour toi, l'Italie c'est à nouveau dans tes projets non? Parme c'est pour Mars environ, non?<br /> Souviens toi du futur Fefa!<br /> <br /> Gros gros bisous, j'espère te revoir bientôt aussi!
M
Au fait, sympa les petits bugs made in italy!<br /> <br /> -Le Marche~pied<br /> -Missa<br /> -Totalement total<br /> etc.
M
Hé hé, contente de t'avoir vu hier mademoiselle!!!<br /> Même si je suis dég que mon appareil photo soit HS, j'aurais voulu prendre des photos de ton come back, toute bronzée, avant que ta peau se délave avec la pluie qui tombe ici!
J
bonnes vacances et profites en bien!! t'as dla chance moi j'ai hate d'y être, même si ce ne seront pas de vraies vacances mais plus une préparation de déménagement...gros bisou
M
Sorry for your gran'Ma's Name!!!<br /> <br /> Bon courage pour ton Compte-rendu (excuse moi de prononcer ce mot, j'imagine que en ce moment il te hérisse le poil, rien qu'à l'entendre).<br /> <br /> Bine_sur, tu peux rentrer, même sans stilletos, mis à part en basket (T'as des baskets, tu rentre pô... Mocassins, 20€ sur le Marché, tu rentres... lol)<br /> Bientôt tu verras la nouvelle gare de Caen.<br /> <br /> See u soon!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss!!!
°0°la vita è bella(quand elle veut)°0°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité